by admin admin

TRAVYL sera présent au salon international WORLD NUCLEAR EXHIBITION, WNE, référence de la filière énergie nucléaire, qui se tiendra à Paris au Bourget du 14 au 16 octobre 2014.

Retrouvez nous sur notre stand (C50).

Logo_salon_WNE

Le salon WNE, World Nuclear Exhibition, l’événement mondial de référence de la filière énergie nucléaire se tiendra au Bourget du 14 au 16 octobre prochain.

TRAVYL, spécialisée dans la transformation par procédé de calandrage de films flexibles techniques formulés à base de polychlorure de vinyle mais également à base d’agropolymères, sera présente sur le salon WNE.

Forte de ses années d’expérience dans le domaine du film Vinyl et agropolymères, TRAVYL, membre de l’association Nucleopolis, sera présente afin de promouvoir auprès des professionnels de la filière son savoir faire et ses produits destinés au marché du nucléaire. Les films ignifugés M1 ou M2 proposés par TRAVYL sont destinés à la réalisation de sacs de tri, de combinaisons de protection, de « draps » de protection (isolement d’une zone). Ce sont des films rentrant dans la confection de protection du personnel ou des lieux de confinement.

Tous les films techniques vendus par TRAVYL sont fabriqués en France, notamment en Normandie et répondent tous aux directives REACH. Ils sont issus de formulations techniques développées au sein des laboratoires de l’entreprise.

TRAVYL est une société française membre de la « Communauté BpiFrance Excellence ».